Code des membres - swissHosts

Le code de conduite de Swiss-Hosts :

Les membres de SWISS Hosts apprécient votre hospitalité. Ils sont conscients que la nuitée est une occasion spéciale.

Les invités doivent noter que les SWISS Hosts ne sont pas des campings. Par conséquent, ils se comportent toujours de manière respectueuse et selon le code suivant :

 

Le code des invités SWISS Hosts

1. Les camping-cars sont entièrement équipés. Les tentes ne sont pas autorisées. Le camping-car doit être équipé de toilettes intérieures et de réservoirs d’eaux usées intégrés. Les eaux usées et les toilettes doivent être vidées dans un camping officiel doté d’installations d’évacuation. Les tentes à toit ne sont possibles qu’après accord avec l’hôte.

2. Les invités appellent toujours les hôtes à l’avance pour organiser une visite. Ils sont conscients que les hôtes ne peuvent pas toujours répondre immédiatement. Néanmoins, les visiteurs non annoncés ne pénétreront jamais dans une propriété. Et si jamais les plans confirmés changent, les clients nous le font savoir en temps utile.

3. Lorsqu’un client appelle, il indique à l’hôte la taille de son véhicule.. Les hôtes expliquent à l’invité quelle entrée il doit utiliser. Ils informent le client des voies d’accès ou des conditions particulières.

4.L’arrivée se fait uniquement pendant les heures de bureau. Sauf si l’hôte autorise une arrivée très matinale ou tardive.

5. Les invités montrent leur carte de membre SWISS Hosts sans qu’on le leur demande. S’ils le souhaitent, les hôtes peuvent demander une preuve d’identité.

6. Les clients effectuent un achat et montrent ainsi leur reconnaissance pour la nuitée.

7. Les invités ne restent pas plus de 24 heures – sauf si l’hôte les invite à rester plus longtemps.

8. Le stationnement n’est autorisé que dans les zones indiquées. Il est possible que les aires de stationnement ne soient pas toujours nivelées à 100%.

9. Les invités font preuve de considération. Les visiteurs se souviennent que les emplacements ne sont pas des campings. Les voisins et les hôtes sont pris en considération. La musique, le bruit et les générateurs sont limités ou éteints après 22h00.

10. Les générateurs sont utilisés avec parcimonie. Lorsque les arrivants se garent près des voisins, des hôtes ou des autres campeurs, ils utilisent leur générateur avec parcimonie et seulement entre 8h et 22h.

11. La cuisine se fait dans le camping-car . Les barbecues ne sont autorisés que si l’hôte l’autorise expressément.

12. Les invités se souviennent qu’ils se trouvent dans des endroits uniques. Certaines règles de conduite peuvent s’appliquer dans les vignobles, les fromageries, les fermes ou les propriétés historiques. Les invités surveillent leurs enfants et animaux domestiques à tout moment. Il n’est pas possible de pénétrer dans les zones fermées, privées ou délimitées par un cordon.

13. Les visiteurs ramènent tous leurs déchets avec eux.

Bien entendu, les invités remercient leurs hôtes pour leur hospitalité.

Les membres reconnaissent également qu’ils sont assurés conformément aux lois du pays ou du canton. Un certificat d’assurance se trouve dans le véhicule. Ils acceptent d’assumer l’entière responsabilité de leurs actes. Les hôtes n’assument aucune responsabilité en cas de dommages ou de vol du campeur ou de ses biens personnels. Aucune responsabilité n’est assumée en cas de blessures.